FenixSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ladder GOW2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FXS FauconRiff
Admin
Admin
FXS FauconRiff


Nombre de messages : 203
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Ladder GOW2   Ladder GOW2 EmptyMar 11 Nov - 15:55

Voilà, j'ai inscris la FXS sur le ladder GOW2 en éxecution (4vs4-5vs5).
C'est une inscription au site LNP !!! Ladder GOW2 461994
Revenir en haut Aller en bas
FXS GandAlf
Admin
Admin
FXS GandAlf


Nombre de messages : 310
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GOW2   Ladder GOW2 EmptyMar 11 Nov - 16:08

et pas de 2 contre 2 ? ou 3 contre 3 ? je sais c'est une question. Qui veut jouer et faire des matchs sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fenix.forumouf.com
FXS SPYKER 06
Capitaine
Capitaine
FXS SPYKER 06


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GOW2   Ladder GOW2 EmptyMar 11 Nov - 16:46

Moi je trouve que c'est trop tôt.

Qui veut faire des matchs sur GeOW 2 ?
Est-ce que le mode exécution est notre préféré ?
Y-a-t-il une différence notable entre les 2 ladders (2/3vs2/3 et 4/5vs4/5)?
Qui connait assez le jeu et se sent assez fort pour faire des matchs ?


Je vois trois options si on veut faire du ladder sur ce jeu nouveau pour beaucoup d'entre-nous :

1) on se lance directement en match sans expérience et on renouvèle l'expérience COD 4 où, après 2 ou 3
défaites lors de matchs où nous étions perdus car novices, nous avons décidé de
lacher le jeu archi-dégoutés alors que si nous avions creusé un peu nous aurions peut-être trouvé un mode qui nous aurais davantage plu (experience personnelle).

2) On attaque directement les entrainements en sessions privées, on a des chances de progresser mais on risque aussi de rester cantonné dans un type de jeu, de ne pas devenir assez polyvalent et surtout de bien se faire chier pour des résultats non assurés.

3) On commence à jouer en public ou en privé simplement pour s'amuser et comprendre les ficelles du jeu, la manip des differentes armes, les endroits clés sur les maps etc... puis on peaufine ça en privé lors d'entrainements et ensuite lorsque la team est rodé on se lance dans les ladders.


Le niveau risque d'être très élevé, beaucoup de teams n'ont jamais arrêté de jouer à GeOW 1 alors que nous sommes novices.
Moi je pencherais pour la troisième solution, surtout que ça fait un bout de temps qu'on n'a pas joué ensemble simplement pour s'amuser et non en match ou en entrainement.


Le niveau sur GeOW est déjà haut et nous sommes des noobs sur ce type de jeu, ne l'oublions pas.
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

D'autre-part ne pas oublier que si l'on ne joue pas on risque d'être sanctionné sur LNP , ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
FXS GandAlf
Admin
Admin
FXS GandAlf


Nombre de messages : 310
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GOW2   Ladder GOW2 EmptyMar 11 Nov - 17:25

Premières impressions :
Pour ma part, ma première demi journée d'hier durant laquelle j'ai testé GOW 2 a été très plainsante. Plusieurs choses m'intéresse :

- les petits groupes, il y a un mode de jeu où l'on se retrouve pas groupe de 2. Excellentissime pour apprendre à jouer avec chaque partenaire de jeu et connaître le style de jeu de chacun et surtout pouvoir progresser.

La soirée avec Papa Chlal et Faucon contre les BOT, j'ai adoré. Ça nous a permis de découvrir les maps. Chlal en donneur de conseil c'est du bonheur ! En plus, il a pas mal d'expérience sur le jeu je crois.

Ensuite pour répondre à la question de Spyker, j'opte aussi pour la 3ème solution, mais je rajouterai soit contre les BOT soit contre des français, mais pas contre des ricains (ils sont vraiment trop c...)

Voilà, au prochain de s'exprimer.

PS : Dans tous les cas, je le trouve mieux que le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://fenix.forumouf.com
FXS FauconRiff
Admin
Admin
FXS FauconRiff


Nombre de messages : 203
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GOW2   Ladder GOW2 EmptyMer 12 Nov - 2:17

Bon, bon pas de panique !! Ladder GOW2 461994

On est inscrit en mode de jeu "Execution" 4vs4 ou 5vs5.

La durée du ladder dure dans le temps, environ 1 mois et demi. Donc, un peu de calme !!
Si nous devons faire un ou deux match durant cette période nous le ferons. Peu importe le résultat au départ!!
Je nous est justement inscrit pour tatter un peu le niveau de jeu et l'ambiance sur GOW2.

De plus si ce mode de jeu ne nous convient pas, on changera !! A savoir que l'autre mode est: "zone de guerre" la seule règle qui change sur "éxecution" est que l'on est ranimé automatiquement après avoir été fraguer!! la seule manière d'être éliminer et de ce faire tuer a bout portant ou d'une seule balle!!!

En ce qui concerne nos entrainement...etc...la troisiéme solution de Spyky me semble pas mal, en complément de notre 1er ladder (sur LNP) qui nous aidera à tester réellement GOW2 en match !!! De plus l'entrainement contre les BOT est une bonne idée Gandalf.

A++ les FXS Ladder GOW2 741975
Revenir en haut Aller en bas
FXS SPYKER 06
Capitaine
Capitaine
FXS SPYKER 06


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GOW2   Ladder GOW2 EmptyMer 12 Nov - 2:48

Oh j'ai vexé mon capitaine, mais faut pas mon petit faucon, c'est juste que je m'inquiète pour notre avenir.
Ladder GOW2 741975

Quand je parle de pénalité si on ne joue pas, il s'agit de la période "money time" durant laquelle il faut effectuer 3 matchs en une semaine sous peine d'écopper d'une pénalité pour la team.
Avec la league jusqu'a noêl j'avais peur que ça fasse beaucoup.

Pour ma part je pensais qu'on attaquerais début 2009.

Aprés je fais confiance à Faucon pour y aller tranquille mais je mets en garde pour éviter les mésaventures qu'on a pu avoir dans le passé avec COD4.
Si le niveau est trop elevé on risque de se dégouter d'un jeu qui pourrait nous plaire si on fait les choses plus doucement, nous jouons bien sur Graw car on y joue depuis extremement longtemps, il ne faut pas s'attendre à avoir un niveau compétitif sur GeOW2 avant plusieurs mois.


Au sujet des bots c'est tout ou rien, autant ils leur arrivent de bien jouer autant certaines fois ils font nawak, j'en ai vu tirer au hasard dans tout les sens, ils sont juste trés forts lorsqu'ils te trouvent mais si l'adversaire est loin le bonzome se promènent au pif . J'ai pu voir ça car avec mon niveau de noob je meurs trés vite et j'ai le temps d'observer la manière de jouer des adversaires. Ladder GOW2 487941
Aprés, c'est sur que c'est pratique lorsqu'il manque un joueur ou deux pour compléter une session, c'est d'ailleurs une super innovation qui, j'espere, sera reprise dans d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
FXS FauconRiff
Admin
Admin
FXS FauconRiff


Nombre de messages : 203
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GOW2   Ladder GOW2 EmptyMer 12 Nov - 9:50

Hello!!
Tu sais bien Spyky, pour me vexer il faut bien plus que tous cela Ladder GOW2 461994 .
Tes réponses à ce topic sont juste!! Comme d'ab!! Le truc c'est que, j'ai ouvert cette discussion sans préciser la démarche que je voulais appliquer!!
a++ Ladder GOW2 741975 Ladder GOW2 639682 Ladder GOW2 741975
Revenir en haut Aller en bas
FXS SPYKER 06
Capitaine
Capitaine
FXS SPYKER 06


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GOW2   Ladder GOW2 EmptyMer 12 Nov - 9:55

Que ça se reproduise pas Ladder GOW2 682567 !!! (Il manque une émoticone qui met la fessée)
Revenir en haut Aller en bas
FXS FauconRiff
Admin
Admin
FXS FauconRiff


Nombre de messages : 203
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GOW2   Ladder GOW2 EmptyMer 12 Nov - 14:13

Ah!! oui !! j'aime ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
FXS ChLAL 59
Capitaine
Capitaine
FXS ChLAL 59


Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2008

Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GOW2   Ladder GOW2 EmptyDim 16 Nov - 16:19

Pour conclure ce débat fort animé, il coule de source:PAS DE PRECIPITATIONS . Vous avez tous les 3 raison pour les choses suivantes: Faucon pour lancer des matches, y a que comme ca qu on comprendera qu on est pas a la hauteur. Spyker d avoir peur d etre degouté du jeu apres plusieurs défaites, et Gandalf pour inciter a s entrainer. A ce que j ai pu voir de votre gameplay a tous , eh bien PUTAIN y a du boulot.. Moi qui ai le + d experience sur ce jeu et qui sois assez médiocre dans certaines parties sur le Live, je ne peux vous donner qu un conseil : JOUEZ JOUEZ JOUEZ et... JOUEZ
Revenir en haut Aller en bas
FXS SPYKER 06
Capitaine
Capitaine
FXS SPYKER 06


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GOW2   Ladder GOW2 EmptyDim 16 Nov - 17:32

FXS ChLAL 59 a écrit:
A ce que j ai pu voir de votre gameplay a tous , eh bien PUTAIN y a du boulot..
T'as carrément raison Chlal, on est nul, surtout Faucon !!! Ladder GOW2 435497 Ladder GOW2 529792
Revenir en haut Aller en bas
FXS babe
Soldiers
Soldiers
FXS babe


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2008

Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GOW2   Ladder GOW2 EmptyDim 16 Nov - 18:42

La d'un seul coup, j'ai une grosse envie de c.... ou d'aller me planquer dans mon coin ou d'allez jouer aux billes....

En tout cas le jeu est magnifique et très prenant, même si je suis très très loin d'avoir compris toutes les ficelles...

Pauvre GandAlf, il est obligé des me trainer en campagne coop :(':

Plus qu'une seule chose comme dit Chlal : JOUER

Le Fenix Cochon
Revenir en haut Aller en bas
FXS GandAlf
Admin
Admin
FXS GandAlf


Nombre de messages : 310
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GOW2   Ladder GOW2 EmptyDim 16 Nov - 20:14

Ça me fait plaisir de t'avoir comme binôme babe ! Bon ou mauvais, l'essentiel c'est de se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fenix.forumouf.com
FXS FauconRiff
Admin
Admin
FXS FauconRiff


Nombre de messages : 203
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GOW2   Ladder GOW2 EmptyDim 16 Nov - 23:23

Ouais c'est vraie...suis nul... Ladder GOW2 433349
Revenir en haut Aller en bas
FXS SPYKER 06
Capitaine
Capitaine
FXS SPYKER 06


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GOW2   Ladder GOW2 EmptyLun 17 Nov - 2:04

Ladder GOW2 435497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladder GOW2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder GOW2   Ladder GOW2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladder GOW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ladder !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenixSoldiers :: JEUX :: GRAW 2 :: LiveNplay-
Sauter vers: