FenixSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Far cry 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FXS GandAlf
Admin
Admin
FXS GandAlf


Nombre de messages : 310
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

Far cry 2 Empty
MessageSujet: Far cry 2   Far cry 2 EmptyMer 12 Nov - 0:37

Pour ceux que ca interresse voila les cartes afin de trouver les diamants et les cassettes du chacal. Je sais que vous allez dire ouhhh il triche, mais je vous rappelle qu'il y en a plus de 200 à récupérer et que sans cette aide je défie qui conque de les trouver !!

Far cry 2 Cartec12 Far cry 2 30a8gs10 Far cry 2 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
http://fenix.forumouf.com
FXS SPYKER 06
Capitaine
Capitaine
FXS SPYKER 06


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Far cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Far cry 2   Far cry 2 EmptyMer 12 Nov - 2:49

Ouuuhhh il triche !!!
Désolé, c'etait trop tentant ...
Far cry 2 529792
Revenir en haut Aller en bas
FXS GandAlf
Admin
Admin
FXS GandAlf


Nombre de messages : 310
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

Far cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Far cry 2   Far cry 2 EmptyMer 12 Nov - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
http://fenix.forumouf.com
FXS GandAlf
Admin
Admin
FXS GandAlf


Nombre de messages : 310
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

Far cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Far cry 2   Far cry 2 EmptyJeu 13 Nov - 10:28

Voilà l'analyse d'un joueur dans un topic concernanyt far cry 2 sur le site ici.

Matt666 dit :

"Un tres bon jeu gaché par son meilleur atout:une trop grande liberté:ceux qui ne sont pas créatifs et inventifs trouveront le jeu chiant et répétitifs,ceux qui utilisent des techniques de "chasse" plus ou moins élaborées trouveront le jeu magnifiquement jouissif:mettre du c4 sur une voiture,la laisser rouler jusqu'au campement ennemi puis tout faire peter,mettre le feu autour de ce camp pour liquider tout le monde,mettre du c4 sur les voitures ennemis pour eviter de se faire suivre,et si c'est le cas s'arreter 2secondes pour faire peter les petits saligaud qui nous chasse,ou alors plus classique:bourriner avec machine gun et roquettes ou plus finement avec sniper/mortier.

comme pour fallout,crackdown et dead rising:un joueur lambda qui a besoin qu'on lui tienne la main en lui disant quoi faire et ou aller trouvera le jeu nul et une personne qui aime explorer,se balader,essayer pleins de délires plus ou moins utils prendra un pied formidable.

seul défaut du jeu:un scenario qui décolle au bout de la moitié du jeu et l'ia pas au top(malgré quelques réactions intéressantes comme e fait de nous poursuivre,d'utiliser différentes armes,de sauver un de leur pote blessé etc...

du coup je trouve ce succes mérité car je kiffe le jeu mais ca sera pas l'avis de tout le monde,c'est sur."

Voilà pour moi un très bon résumé du jeu. Babe, je suis sûr que le coup du c4 sur la voiture, tu n'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fenix.forumouf.com
FXS babe
Soldiers
Soldiers
FXS babe


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2008

Far cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Far cry 2   Far cry 2 EmptyVen 14 Nov - 8:54

Je suis assez d'accord avec l'article même s'il faut quand même être honnête, au bout d'un certain temps les poursuites des differents béligerants lors de nos déplacement on le dont d'énerver car n'ayant aucuns interets pour la mission principale.

J'ai fini le jeu en utilisant principalement le sniper/mortier, et franchement c'est le super panard... J'ai souvent fais des détours pour éviter des combats inutiles ce qui m'a permis de trouver quand même 110 malettes et 5 cassettes (sans tricher moi !!! Far cry 2 461994 )
Par contre le coup du C4 sur la voiture, j'y avais pas pensé du tout, va falloir que j'essai. Mettre le feu à la brousse, j'avais essaye mais je suis contre, il faut penser aux animaux de la savane, pauvre bête Far cry 2 435497 .

Enfin je pense que Far Cry est néanmoins un bon jeu en solo, mais dont j'ai de gros doute en multi même si j'ai fais 1 ou 2 parties avec 16 joueurs très interressante.

Le Fenix Cochon
Revenir en haut Aller en bas
FXS GandAlf
Admin
Admin
FXS GandAlf


Nombre de messages : 310
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

Far cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Far cry 2   Far cry 2 EmptyMar 25 Nov - 4:00

Ça y est je viens de finir Far Cry 2. Vivement Far cry 3. C'est vraiment trop bien comme jeu !! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://fenix.forumouf.com
FXS babe
Soldiers
Soldiers
FXS babe


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2008

Far cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Far cry 2   Far cry 2 EmptyMar 25 Nov - 9:25

Mais tu ne dort donc jamais GandAlfou, comment tu fais pour tenir après la journée !!!!

Bravo à toi, va falloir que je m'y remette pour te battre

Le Fenix Cochon
Revenir en haut Aller en bas
FUS NarKoTek77
Soldiers
Soldiers



Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2008

Far cry 2 Empty
MessageSujet: Accro??   Far cry 2 EmptyVen 5 Déc - 0:44

Hé oui Babe,Gandalf est infatiguable quand il s'agit de tuer :''': ,de plus il l'avais recommencé a la moitié suite a un plantage,bravo pour ton obstination,moi il va falloir que je trouve du temps pour le terminer a moins que Prince of Persia ne vienne bouleverser tt ça!!
Revenir en haut Aller en bas
FXS babe
Soldiers
Soldiers
FXS babe


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2008

Far cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Far cry 2   Far cry 2 EmptyVen 5 Déc - 14:37

Je l'avais fini avant lui mais je n'ai pas eu tout les succés, donc pour la peine je viens de reprendre une partie et c'est super cool, même si les missions sont les mêmes, l'enchainement n'est pas du tout le même ce qui change pas mal.

Le Fenix Cochon

Far cry 2 99841 Far cry 2 99841 Far cry 2 99841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far cry 2 Empty
MessageSujet: Re: Far cry 2   Far cry 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Far cry 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenixSoldiers :: JEUX :: INFO JEUX-
Sauter vers: