FenixSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et après ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FXS GandAlf
Admin
Admin
FXS GandAlf


Nombre de messages : 310
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

Et après ? Empty
MessageSujet: Et après ?   Et après ? EmptyVen 28 Nov - 9:51

Que ferons nous de GRAW 2 après la league sue LGX ? Quel est votre avis sur la question, Simone ?

Personnellement, je pense que le ciment de l'équipe, c'est GRAW 2. A mon sens aucun autre jeu n'arrivera à nous mobiliser autant. Gears est sympa mais qui a vraiment envi d'y jouer en ladder. Moi bof, surtout que Chlal a un don pour m'exterminer en 20 secondes, lol.

1 - Donc allons nous continuer sur Gamebattle ?
2 - Allons nous essayer d'attirer plus de joueurs sur LNP et y jouer plus régulièrement ?
3 - Continuer sur le Ladder LGX ?

Pour ma part, la deuxième solution est pas mal : un nouveau style de jeu (3 manches gagnantes sur 2 cartes) qui ne fait pas trop durer les parties.

Donc voilà le débat est lancé, c'était Guy Lux en direct de Strasbourg, à vous Paris, à vous les studios .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fenix.forumouf.com
FXS SPYKER 06
Capitaine
Capitaine
FXS SPYKER 06


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Et après ? Empty
MessageSujet: Re: Et après ?   Et après ? EmptyVen 28 Nov - 15:23

Ben alors Gandalfou, c'est un sujet général Graw2 et pas seulement LnP.
Titatrompé ? Sipagrave .
Donc revenons à nos moutons.
Je n'ai jamais été pour GB donc je suis pour éliminer la première solution.

Continuer sur LnP me parait possible même si le nombre d'équipes inscrites est réduit et celui des équipes actives ridicules. Nous avons lancé l'émulation en faisant ces deux matchs, la machine va peut-être démarrer.

En ce qui concerne LGX, on n'en a pas encore parlé officiellement sur un support FXS mais comme vous devez tous le savoir LGX va évoluer début 2009, le site va être absorbé par un site de ladder européen et le site devrait évoluer. Attendons de voir ce qu'on nous concocte même si ça m'inquiète un peu, on risque de gagner en professionnalisme avec un site plus efficace grâce à des équipes de codeurs pro mais on risque aussi de se retrouver avec un pseudo Game-Battles et ainsi de perdre l'âme du premier site francophone d'E-sport.

A voir, laissons passer la league, amusons-nous sur GOW2 et attendons la sortie d'un jeu dont je vais vous parler prochainement sur le blog et qui pourrait bien nous satisfaire. Surprise...
Revenir en haut Aller en bas
FXS GandAlf
Admin
Admin
FXS GandAlf


Nombre de messages : 310
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

Et après ? Empty
MessageSujet: Re: Et après ?   Et après ? EmptyVen 28 Nov - 16:10

non non, jinimi suis pas trompé !

Je voulais qu'il soit bien là mon sujet, parce que mon choix est de continuer sur LNP si nous arrivons à attirer d'autres équipes. Je trouve que de jouer au meilleur des 3 manches et idéal, et le site en lui même de part l'importance des scores individuels (même si ça importe peu de savoir qui frag) et de tout ce qui entoure LNP pour attirer les nouveaux joueurs est très intéressant.

Mais si tu veux tu peux déplacer le sujet, ca ,n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux. Le plus important c'est de continuer à s'éclater comme on le fait dans cette équipe que j'adore.

PS : L'utilisation de "GandAlfou" est contrôlé et vérifié par huissier. Pour cette fois ça passe. Afin de l'utiliser pour d'autres occasions tu dois en faire la demande écrite avec AR à FXS Babe, c'est lui qui en est le créateur ! Et après ? 529792
Revenir en haut Aller en bas
http://fenix.forumouf.com
FXS babe
Soldiers
Soldiers
FXS babe


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2008

Et après ? Empty
MessageSujet: Re: Et après ?   Et après ? EmptyVen 28 Nov - 19:16

Quel sujet et que de discussion à avoir a se propos.

Je pense effectivement que pour l'instant il faut continuer sur la LGX tant que nous le pouvons et voyons ce que le site deviendra, même si je suis d'accord avec Spyky sur le fait que je crains ce changement et la perte de l'identité de la league. Ce qui ne nous empeche absolument pas de continuer en parralèle sur la LnP, car le concept est très sympa et je trouve ça vraiment cool et avec peut-etre un avenir.

En fait, c'est l'avenir de ces 2 sites qui risque de déterminé nos choix et notre devenir, donc soyons aux aguets....

Donc continuons comme nous savons le faire, en nous amusons à fond, Viva la Fenix

Spyky, effectivement, le titre de GandAlfou me reviens de droit, pour utilisation il faut payer, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
FXS GandAlf
Admin
Admin
FXS GandAlf


Nombre de messages : 310
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

Et après ? Empty
MessageSujet: Re: Et après ?   Et après ? EmptyVen 28 Nov - 19:22

Je précise que pour "GandAlfounet", il faut payer des royal tees à FUS Cissou. Il reste encore d'autres possibilités de surnom .......
Revenir en haut Aller en bas
http://fenix.forumouf.com
FXS SPYKER 06
Capitaine
Capitaine
FXS SPYKER 06


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Et après ? Empty
MessageSujet: Re: Et après ?   Et après ? EmptyVen 28 Nov - 22:05

" John Gandalf " c'est pris ?
Ca fait moins gay quand même !
On s'égare, on s'égare mais on s'en fout on est chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
FXS FauconRiff
Admin
Admin
FXS FauconRiff


Nombre de messages : 203
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Et après ? Empty
MessageSujet: Re: Et après ?   Et après ? EmptySam 29 Nov - 0:34

Salut les FXS.

Gandalf, tu m'as devancé !
Je voulais ouvrir un topic a ce sujet, deux matchs avant la fin de la ligue LGX.

Voilà, comme ça...c'est fait.
Plusieurs solutions sont possibles.

Comme le dit le magicien: "Allons nous essayer d'attirer plus de joueurs sur LNP et y jouer plus régulièrement"
Comme le dit Spyky: "A voir, laissons passer la league, amusons-nous sur GOW2 et attendons la sortie d'un jeu"
Comme le dit Babe: "En fait, c'est l'avenir de ces 2 sites qui risque de déterminé nos choix et notre devenir, donc soyons aux aguets"

Ces trois suggestions sont les réponses !!!!

Mais, (et oui je suis le chef) il en manque une ?

Combien de fenix sont prêt a continuer sur graw2 ????????????????? (pour les matchs).
Donc un sondage s'impose. ( je le ferais à la fin de la ligue LGX)

Depuis plusieurs jours Fauno et moi même, travaillons pour l'avenir de la FenixSoldiers, qui a notre point de vue, à de nombreuses année devant elle. Grâce a des FXS de votre trempe !!!!

a++ los aves de fuego
Revenir en haut Aller en bas
FXS SPYKER 06
Capitaine
Capitaine
FXS SPYKER 06


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Et après ? Empty
MessageSujet: Re: Et après ?   Et après ? EmptySam 29 Nov - 0:59

FXS FauconRiff a écrit:

Depuis plusieurs jours Fauno et moi même, travaillons pour l'avenir de la FenixSoldiers, qui a notre point de vue, à de nombreuses année devant elle. Grâce a des FXS de votre trempe !!!!

a++ los aves de fuego
C'est pas faux mais vu l'âge avancé de certains j'ai bien peur qu'il faille recruter sous peu, les reflexes des uns et des autres risquent de ternir l'image élitiste actuelle.
Bon ça va je fais style parce que j'ai un peu bu.
C'est sur qu'on va devenir des stars, bientôt on sera chèrement payé pour jouer et on sillonnera le monde entier à force de victoires.
La Fenix vaincra.
A+ le pieupieu de fueco. ( version nissarte de los aves de fuego)
Revenir en haut Aller en bas
FXS babe
Soldiers
Soldiers
FXS babe


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2008

Et après ? Empty
MessageSujet: Re: Et après ?   Et après ? EmptySam 29 Nov - 3:23

Comme dit le proverbe, c'est dans les vieux pot qu'on fait la bonne soupe (d'accord c'est plutôt au niveau sexe, mais bon, vous me connaissez je parle que de ça).

Pour ma part avec ma petite expérience, GRAW 2 reste le jeu en groupe que je préfère, j'ai bien GOW2 quand nous sommes tous ensemble ou avec GandAlf en coop, j'ai bien aimé FarCry en solo ainsi que COD4, mais je reste persuadé que GRAW2 c'est notre terreau fertile pour l'instant. Alors quitte a passé pour des vieux "cons", jouons aux jeux que nous aimons et rejoignons nous sur GRAW2 pour passer des grands moments entre potes.

De toute façon nous ne trouverons pas une solution parfaite mais essayons une solution qui nous convienne à tous dans la mesure du possible et que la Fenix continu son chemin.

PS : Désolé pour la psychanalyse, je sais pas pourquoi j'étais en forme ce soir.

VIVA, VIVA et LONGUE VIE A LA FENIX

LE FENIX COCHON
Revenir en haut Aller en bas
FXS GandAlf
Admin
Admin
FXS GandAlf


Nombre de messages : 310
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

Et après ? Empty
MessageSujet: Re: Et après ?   Et après ? EmptySam 29 Nov - 11:44

Moi je sais pourquoi la psychanalyse, Et après ? 741975
Revenir en haut Aller en bas
http://fenix.forumouf.com
FXS SPYKER 06
Capitaine
Capitaine
FXS SPYKER 06


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Et après ? Empty
MessageSujet: Re: Et après ?   Et après ? EmptyDim 30 Nov - 3:58

La question première se pose toujours, elle est en plus compliquée par le fait que LGX va disparaitre comme je vous le raconte sur le blog, cela repousse les décisions à prendre à la création du nouveau "LGX/CSL".
Voyons-voir ce qu'ils vont nous pondre !
En attendant j'ai pas testé en matchs mais LnP me parait pas mal du tout.

Sinon tant pis on se sortira les doigts du cul et on fera notre propre site de E-sport et si y'a personne pour jouer à Graw 2 ben on se sortira une nouvelle fois les doigts du cul pour produire et develloper Graw 3 qui sera encore plus beau et meilleur que tout les jeux sortis jusqu'a présent et qui deviendra une légende vidéo-ludique comme Tetris, Pong, Solitaire, Mariio Bros et Lara Sboub réunis.
Revenir en haut Aller en bas
FXS FauconRiff
Admin
Admin
FXS FauconRiff


Nombre de messages : 203
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Et après ? Empty
MessageSujet: Re: Et après ?   Et après ? EmptyDim 30 Nov - 23:26

Voilà c'est dis !!!
Viva la FXS!!!
Revenir en haut Aller en bas
FXS fauno
Co-leader
Co-leader
FXS fauno


Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Et après ? Empty
MessageSujet: lnp   Et après ? EmptyLun 1 Déc - 15:42

tres bien les freros je vois que la fxs et tres unit comme j aime ca ,spyk fait atention a tes doigts ils vont prendre froits Et après ? 741975
Revenir en haut Aller en bas
FXS FauconRiff
Admin
Admin
FXS FauconRiff


Nombre de messages : 203
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Et après ? Empty
MessageSujet: Re: Et après ?   Et après ? EmptyLun 1 Déc - 20:10

Et après ? 529792 Et après ? 529792 Et après ? 529792 Et après ? 435497 Et après ? 435497 Et après ? 435497 Et après ? 529792 Et après ? 529792 Et après ? 529792 Et après ? 529792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après ? Empty
MessageSujet: Re: Et après ?   Et après ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenixSoldiers :: JEUX :: GRAW 2 :: LiveNplay-
Sauter vers: