FenixSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FUS NarKoTek77
Soldiers
Soldiers



Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2008

SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER Empty
MessageSujet: SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER   SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER EmptyVen 5 Déc - 1:04

hello
Suite a une discution avec Gandalf ,j'ai su qu'il n'avait jamais jouer a Ico pire qu'il ne connaissais même pas ce jeux (blaspheme SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER 682567 )
Voila je voulais savoir quelles étaient vos jeux préferés,ceux qui vous ont transporter dans un autre monde et fait passé de nombreuse nuit blanche au détriment de votre vie sociale.
Mon Top 5:_ Ico (+ Shadow of the collosus la suite)
_La serie Resident evil
_Metal Gear Solid (la serie)
_Dark Chronicle
_Final Fantasy X

Auquel je rajoute PES(la serie jusqu'au 6),Gear of War 1et2,CoD4 5 pour un peu de next gen) qui sont pour moi les jeux conviviable entre amis!! J'en oubli bcp mais c'est deja mes principaux!!
SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER 99841
Revenir en haut Aller en bas
FUS NarKoTek77
Soldiers
Soldiers



Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2008

SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER Empty
MessageSujet: impardonnable que je suis   SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER EmptyVen 5 Déc - 1:12

J'ai oublié la serie Prince of Persia que je classe bien sur dans mon top,j'attend avec impartience le dernier qui d'ailleur est deja sorti
Revenir en haut Aller en bas
FXS FauconRiff
Admin
Admin
FXS FauconRiff


Nombre de messages : 203
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER   SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER EmptyVen 5 Déc - 9:49

Salut Narkotek!!
Bienvenu sur ce forum!!

Pour moi mes jeux sont:

Rainbow six le tous premier sur la xbox 1ère génération ainsi que splinter cell.
Pour finir, sur la next gen, graw2, tennis de table.
Ily en a sûrement d'autre mais là, il faut aller au boulot!!
a++ SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER 99841
Revenir en haut Aller en bas
FXS FauconRiff
Admin
Admin
FXS FauconRiff


Nombre de messages : 203
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER   SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER EmptySam 6 Déc - 1:55

j'ai zapper mes coup de coeur 2007/08...les guitar hero !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FXS SPYKER 06
Capitaine
Capitaine
FXS SPYKER 06


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER   SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER EmptySam 6 Déc - 2:26

Oula va falloir y réfléchir à tête reposé mais les noms qui me viennent à l'esprit sont L'aigle d'Or sur Oric Atmos, la série des Monkey island, Dungeon Master et Populous sur Amiga, Tetris, Final Fantasy VII et Gran Turismo sur Playstation, Bioshock et Portal sur Xbox360.
Sans vouloir faire le vieux rétrograde il y avait quand même de bons jeux d'aventures avec de vrais scenarii et de bonnes énigmes. Qu'on aille pas me comparer un fable avec les lucasarts de l'époque (Monkey Island et autres). Molyneux était meilleur à l'époque où il a développé Populous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER   SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: TOP 5 DE VOS JEUX PREFERER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenixSoldiers :: DETENTE :: INFO-
Sauter vers: