FenixSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FXS SPYKER 06
Capitaine
Capitaine
FXS SPYKER 06


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ? Empty
MessageSujet: reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ?   reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ? EmptyMar 30 Sep - 21:27

Le réglement est dévoilé, les maps seront dévoilées au dernier moment, et il y aura une concertation lors de la map de chauffe pendant 5 min.
Ce laps de temps est court et il risque d'y avoir des mésententes et des problèmes de compréhension pour choisir les positions.

Cette map de chauffe ne pouvant être la map joué, je pense que les cartes tactiques éditées il y a quelques mois trouveront toute leur utilité.
Si certain ne les ont pas, qu'ils m'envoient un message privé via le forum en me donnant leur une adresse email.
Revenir en haut Aller en bas
FXS GandAlf
Admin
Admin
FXS GandAlf


Nombre de messages : 310
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ? Empty
MessageSujet: Re: reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ?   reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ? EmptyMar 30 Sep - 21:54

Moi tu peux me les filer par msn en les zippant se sera plus facile si tu veux bien. Une fois que je les aurai vous pourrez me le demander aussi pour que spkyer n'ai pas tous les envois à gérer.

C'est dingue on s'est fait chier tous les 2 à faire des photos des cartes, je peux vous dire que c'est atroce parce que la photo ne peut être prise que lors du chargement de la map (les 10 sec environ) et là pas droit au flash sinon on voit rien, il faut cadrer en 10 sec c'est l'horreur, moi j'avais emprunter un trépied. A l'époque tout le monde dans mon ancienne équipe s'en foutait totalement. J'étais heureux d'avoir fait tout çà. lol !

Spyker en plus les a retouchées pour les passer en noir et blanc, les miennes sont restées en couleur !

Est ce qu'avant de les distribuer à tous le monde on ne devrait pas matérialiser les positions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fenix.forumouf.com
FXS babe
Soldiers
Soldiers
FXS babe


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2008

reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ? Empty
MessageSujet: Re: reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ?   reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ? EmptyMar 30 Sep - 22:08

Je suis preneur pour les cartes, merci à l'un de vous deux. Je pense que ça serai bien d'avoir les positions, au moins pour celles qui sont sur pour les Fenix, au moins ça aiderai pour la mise en place sur celle ci.

Le Fenix Cochon
Revenir en haut Aller en bas
FXS FauconRiff
Admin
Admin
FXS FauconRiff


Nombre de messages : 203
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ? Empty
MessageSujet: Re: reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ?   reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ? EmptyMar 30 Sep - 22:12

Salut les poussins!!
Vous faites du beau boulot!! reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ? 741975
Revenir en haut Aller en bas
FXS SPYKER 06
Capitaine
Capitaine
FXS SPYKER 06


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ? Empty
MessageSujet: Re: reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ?   reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ? EmptyMar 30 Sep - 22:27

C'est une très bonne idée de materialiser les positions mais on ne les connait pas toutes.
D'autant qu'on a des positions strategiques basées sur un jeu à la grenade.
Quand les entrainements seront terminés ce sera bon.

Pour la défense, comme l'avait proposé fauno, un point indiquant la position du bonhomme et l'angle de vue à surveiller et éventuellement le chemin pour y arriver à couvert .
En attaque c'est plus compliqué, ça risque d'être plus brouillon mais faire apparaitre les trajets principaux avec les points de stop.

On pourra faire circuler ces positions au sein de la team via la partie privée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
FXS FauconRiff
Admin
Admin
FXS FauconRiff


Nombre de messages : 203
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ? Empty
MessageSujet: Re: reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ?   reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ? EmptyMer 1 Oct - 0:47

Cest exactement cela que l'on doit faire en attaque!!! :'&:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ? Empty
MessageSujet: Re: reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ?   reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement : Maps dévoilées au dernier moment. Comment se préparer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire ruiner son mariage en 2 sec !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenixSoldiers :: JEUX :: GRAW 2 :: LEAGUE 2008-2009-
Sauter vers: