FenixSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le blog se personnalise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FXS SPYKER 06
Capitaine
Capitaine
FXS SPYKER 06


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Le blog se personnalise. Empty
MessageSujet: Le blog se personnalise.   Le blog se personnalise. EmptySam 1 Nov - 19:51

Pour profiter entièrement du nouveau design du blog il faut suivre la méthode décrite par Gandalf pour virer les pubs. . sur Firefox et si vous ne voyez pas les deux signatures Fenixsoldiers verticales de part et d'autres des colonnes du blog il vous suffit de diminuer le zoom de deux crans.
Faites-moi savoir si ça vous plait ou s'il y a des choses à modifier.
Maintenant que j'ai trouvé comment le faire je le changerais régulièrement, et si vous avez des désidérata de thèmes n'hésitez pas à me les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
FXS GandAlf
Admin
Admin
FXS GandAlf


Nombre de messages : 310
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

Le blog se personnalise. Empty
MessageSujet: Re: Le blog se personnalise.   Le blog se personnalise. EmptyDim 2 Nov - 11:03

Ouaiii, spyker personnalise le blog, et moi le forum et le fond du site. Et oui l'image de fond qui apparait si on a un écran 16/10 ou 16/9 sur le site est la même que sur le forum avec la tour eiffel.

Si votre image de fond sur le blog n'est pas centré, ce qui est impossible sur le forum grâce à un tour de magie, voila comment faire :

En fait si on utilise une résolution d'écran supérieur à la taille de l'image de fond, celle ci reste collé à gauche au lieu de ce centrer. Mais c'est pas grave, il suffit de zoomer sur la page !

Pour zoomer, appuyez sur ctrl + molette de la souris pour agrandir ou diminuer, attention ça ne marche correctement que sous firefox, de toute manière internet explorer est à la ramasse dans tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fenix.forumouf.com
FXS FauconRiff
Admin
Admin
FXS FauconRiff


Nombre de messages : 203
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Le blog se personnalise. Empty
MessageSujet: Re: Le blog se personnalise.   Le blog se personnalise. EmptyDim 2 Nov - 16:41

Merci pour l'info de la molette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog se personnalise. Empty
MessageSujet: Re: Le blog se personnalise.   Le blog se personnalise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog se personnalise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenixSoldiers :: DETENTE :: GRAPHIQUE-
Sauter vers: