FenixSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FXS SPYKER 06
Capitaine
Capitaine
FXS SPYKER 06


Nombre de messages : 229
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. Empty
MessageSujet: LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger.   LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. EmptyMer 8 Avr - 19:02

Voici quelques liens qui permettent de comprendre le fonctionnement de la riposte graduée, de voir ses risques et de s'en prémunir.

Pour commencer résumé du texte final..

Ensuite dans cet article on nous présente les risques de cette loi et la pagaille que cela va engendrer.

Dans cet article le point de vue de l'auteur du logiciel LogP2P utilisé par la gendarmerie et des services de police dans plusieurs pays pour détecter les échanges de contenus pédophiles .

Et enfin les moyens pour se proteger et ceux pour devenir anonyme

Lorsque j'aurais digéré tout ces articles j'en ferais un résumé.
Mais je vous invite à partager vos connaissances dans ce topic.


Miracle, la loi a été rejetée en dernier recours à l'Assemblée Nationale, le gouvernement n'a pas pu faire passer sa loi malgré sa forte majorité dans l'hémicycle.
Revenir en haut Aller en bas
FUS NarKoTek77
Soldiers
Soldiers



Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2008

LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. Empty
MessageSujet: Re: LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger.   LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. EmptyDim 31 Mai - 13:02

La loi est maintenant votée ,attention donc a vos téléchargement dans les mois qui suivent (je ne sais pas quand elle va rentrer en vigueur)! Les Majors vont surement s'en donner a coeur joie,perso,je ne télécharge pas de film ni de jeux vidéo,seulement quelques manga qui ne sont pas encore licencié en france!! Mais quand même n'avoir aucun recourt en justice ça fait chier!

http://www.laquadrature.net/fr/

Voici un lien pour plus de renseignement ;)
Revenir en haut Aller en bas
FXS GandAlf
Admin
Admin
FXS GandAlf


Nombre de messages : 310
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2008

LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. Empty
MessageSujet: Re: LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger.   LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. EmptyLun 1 Juin - 10:44

Merci, pour moi la loi sera inapplicable, et ça va donné de gros problèmes. Et de plus je plus je pense qu'il sera possible de la contourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://fenix.forumouf.com
FXS FauconRiff
Admin
Admin
FXS FauconRiff


Nombre de messages : 203
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. Empty
MessageSujet: Re: LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger.   LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. EmptyJeu 4 Juin - 0:49

yo les ptit pd!!
perso je ne télécharge pas !! si si je ne télécharge pas , donc pour moi aucun souci!! je suis tranquille!!
Cette loi ne me fait ni chaud ni froid. LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. 487941 LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. 461994 LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. 529792 LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. 682567 LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. 433349 LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. 741975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. Empty
MessageSujet: Re: LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger.   LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOI HADOPI. La comprendre et s'en protéger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FenixSoldiers :: DETENTE :: INFO-
Sauter vers: